ATTENTION:Vous ne pouvez vous connecter seulement si vous êtes inscrit,et pour vous inscrire je doit vous accepter dans le site,Pour sa,envoyer un mail a Valentni@hotmail.com !
Si vous êtes accepter vous serez un nouveau membre et pourrai-donc vous faire inscrire sur le forum par demande...
PS:Cliquer sur la rubrique: "contacter" pour me faire la demande ;) ! Merci!
|